• Vos questions récurentes

    Un système de sécurité électronique pour la maison peut être la source d'une grande tranquillité d'esprit ou grand casse-tête financier. C'est parce que l'achat d'un système, et la surveillance d'alarme qui va souvent de pair avec elle, peut être un achat épineuse, lourde de ces périls que les prix d'une manière extravagante, des tactiques de vente sous pression et les contrats hostiles.

    Ils sont généralement raccordés à un panneau de contrôle central dans la maison qui se déclenche lorsque les fenêtres ou les portes sont ouvertes alors que le système est armé. Des systèmes plus avancés ajoutent incendie et de monoxyde de carbone alarmes, détecteurs de mouvement, détecteurs de bris de verre et, de plus en plus, des options d'automatisation de la maison tels que le contrôle de l'éclairage de la maison et de la température.


    Quelques questions


    Ai-je besoin d'un système de sécurité à la maison ? Je pense que le conseil le plus important est de penser à deux fois avant de prendre la peine d'un système. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire cela serait sans doute plus puissant que n'importe quel système de sécurité à la maison. Les cambrioleurs ne sont généralement pas sophistiqué. Ils profitent souvent de portes ou de fenêtres qui sont débloqués facilement en pot ouvert.  Des alternatives bon marché et efficaces sont à pêne dormant de qualité sur les portes, fenêtres et serrures importantes éclairage détecteur de mouvement extérieur. Vous pourriez obtenir un chien, bien que ses soins pourrait en faire une option cher.

    Vous pouvez bluffer en affichant un signe. Méfiez-vous des chiens ou des autocollants pour fenêtres de compagnies d'alarme. Et quand vous êtes en vacances, mettre les lumières sur les minuteries et demandez à quelqu'un de ramasser les journaux ou des journaux en vacances attente. Ces choses vraiment d'importance car on dit qu'ils laissent au moins occasionnellement fenêtres déverrouillées quand ils ne sont pas à la maison.   Considérez que la possession d'une alarme peut être un problème. Vous devez l'activer quand vous quittez et se précipitent à l'éteindre lorsque vous arrivez à la maison.

    Les enfants, invités de la maison et les animaux domestiques peuvent déclencher accidentellement l'alarme, ce qui pourrait aboutir à des sanctions locales pour les fausses alarmes. Et vous êtes censé tester votre système tous les mois pour s'assurer qu'il est en communication avec le service de surveillance, selon l'Association de sécurité électronique. Peut-être ces tracas sont la raison pour laquelle 50 pour cent des personnes qui ont une alarme disent qu'ils ne tournent pas de temps en temps sur quand il n'est pas à la maison, selon les rapports de l'Enquête auprès des consommateurs.  

    Comment choisir un installateur d'équipement? Obtenez plusieurs devis pour l'installation et le suivi du système, peut-être en commençant par des sociétés notées fortement par le chéquier de consommateurs ou la liste d'Angie. Les vendeurs qui tentent d'intimider ou de faire pression sur vous dans une décision rapide, pointant parfois à la récente vague de cambriolages dans la région, sont celles à éviter. L'incapacité des vendeurs à expliquer comment fonctionne le système est un autre drapeau rouge. Si votre maison est généralement occupé ou si vous avez des voisins qui doivent informer les autorités qu'une alarme retentit, suivi de la gare centrale ne fournit que limité protection supplémentaire, selon le rapport dans le chéquier de consommateurs.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai à 17:05
    Greetings! Very useful advice in this particular article!
    It is the little changes that produce the greatest changes.

    Thanks a lot for sharing!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :