• Choisir son alarme

    Si vous envisagez d'installer une alarme de sécurité sans fil pour votre maison, je vais vous donner quelques conseils qui rendront le système plus efficace et plus fiable. Choisissez un comparatif alarme maison comme sur ce très bon site : http://www.comparatifalarmemaisonsansfilgsm.fr

    Très souvent, les gens vont mettre le principal panneau de commande sans fil sur le mur près de la porte arrière, ou parfois dans le couloir près de la porte d'entrée, avec l'idée que ce sera facile à allumer et éteindre quand ils quittent ou entiers dans les locaux . Maintenant, il n'y a rien de mal avec l'idée de ce point de vue de la facilité d'utilisation, mais il peut rendre le système d'alarme vulnérables si le cambrioleur a éclaté par la porte.

    La raison en est que, si un cambrioleur est entré dans la maison en forçant la porte ouverte, le panneau de contrôle ne peut évidemment pas distinguer le fait que c'est un cambrioleur plutôt que le propriétaire de la propriété qui est juste ouvrir la porte et il a commencé son entrée minuterie, qui est là pour laisser le temps pour le propriétaire de désactiver le système à l'aide du numéro de sécurité, mais dans le cas où c'est le voleur qui peut maintenant entendre la temporisation d'entrée en omettant de l'écran et il sera en fait le rendre facile pour le cambrioleur rapidement trouver et de possibles dommages il.

    Maintenant, dans le pire scénario, il serait possible pour le voleur de pouvoir briser le panneau avant a eu le temps de dans un état ​​d'alarme, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de boîte de sirène envoyer son signal sonore et aucune auto dialer téléphonant à son avertissement message.

    La solution pour essayer de rendre cette situation beaucoup moins susceptible de se produire est d'essayer de localiser le panneau d'alarme sans fil dans un endroit où il ne peut pas facilement être trouvé par un intrus. Exemples dans le coin dans la cuisine où il ne peut pas être facilement visible, ou peut-être même à l'étage dans un endroit qui est très difficile d'accès, comme le dos d'armoires ou sous une table de bureau, ce qui rend pratiquement impossible à trouver rapidement. Il peut aussi être une bonne idée de désactiver l'entrée sondeur si cela est possible sur la programmation de systèmes et maintenant il n'y aura pas une indication sonore de l'emplacement du panneau.

    Maintenant, évidemment, les occupants des lieux lors de l'utilisation du système ne voudront pas monter les escaliers chaque fois qu'ils viennent à la maison pour passer leur système hors tension, de sorte que la solution est de mettre un clavier de commande sans fil secondaire en bas près de la porte d'entrée qui peut armer et désarmer le système, mais ne rendrait pas le système inactif s'il n'a jamais été cassé par un intrus.

    Évidemment, le client est ajouté à supporter le coût de l'achat d'un second clavier de commande sans fil, mais il a rendu le système très sûr et efficace.

    Mon deuxième conseil principal de faire un travail d'alarme de sécurité sans fil plus efficace est de réaliser le fait que la grande majorité des cambriolages se produire avec un point d'entrée à l'arrière de la propriété. La plupart des maisons sont plus isolé et calme à l'arrière; ce qui rend beaucoup plus sûr pour un cambrioleur. La façade de la maison est généralement un endroit beaucoup plus risqué d'essayer de percer dans parce que les maisons sont généralement confrontés les rues avec des passants et des voisins salons à la recherche à travers la rue dans la maison d'en face.

    En fait, si il ya des portes patio à l'arrière de la propriété ce sont de loin le point le plus vulnérable de l'entrée pour les cambrioleurs, il est donc sage de faire ces portes aussi sûr que possible. Il peut être une mesure très bonne sécurité d'avoir un contact magnétique ou un capteur de choc sans fil installé sur une porte de patio, de sorte que si ceux-ci sont ciblés par des intrus, l'alarme de sécurité se met en position d'alarme beaucoup plus rapidement.

    Donc, pour résumer simplement en s'assurant que le contrôle panneau qui déclenche le système d'alarme dans un endroit où il ne peut pas être attaqué rapidement et facilement et également faire en sorte que les chambres à l'arrière de la propriété sont bien couverts par cette alarme de sécurité, l'alarme sans fil alarme est beaucoup plus fiable et efficace, raison pour laquelle nous conseillons toujours un bon comparatif alarme maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :